Les objets électroniques de l’entreprise sont assurés !

Votre entreprise pourrait-elle prendre en charge la perte de son parc d'ordinateurs, son matériel de pointe, etc. en cas de panne, de vol ou de casse ?
Les objets et outils électroniques font de plus en plus partie du quotidien des entreprises. L'assurance tous risques objet électronique couvre la casse, le vol, la perte, etc.

Protéger votre matériel électronique professionnel. De nos jours, les outils informatiques et électroniques sont amplement utilisés dans le monde professionnel, que ce soit dans les bureaux, par les artisans, dans les start-ups, dans les laboratoires d’analyses médicales ou dans les entreprises de pointe. Du matériel sans lequel il est aujourd’hui difficile d’être compétitif ou simplement de travailler.

L’assurance tous risques objets électroniques proposées par nos conseillers a pour objectif d’offrir une couverture à l’ensemble de vos appareils électroniques à usage professionnel en cas de perte ou de dommage.

Tous les objets électroniques de votre entreprise sont assurés pour être réparés ou remplacés dès lors qu’ils ne peuvent plus être utilisés.

Une assurance pour vos objets électroniques professionnels.

Votre entreprise utilise du matériel informatique, électronique ou de pointe ? Un serveur, un calculateur, un pc portable, des appareils de pesage de haute précision ou de télémesure ? Avez-vous déjà envisagé les conséquences sur votre trésorerie ou votre chiffre d’affaires si l’un deux venait à tomber en panne ou à être volé ?

L’assurance tous risques objets électroniques vous permet d’anticiper de telles situations qui sont loin d’être rares. Celle-ci prend en charge les conséquences financières liées au renouvellement de vos objets électroniques en cas de sinistre tel que :

  • Incendie, que la destruction soit liée aux flammes, au dépôt de suie ou à la fumée.
  • explosion
  • vol
  • catastrophes naturelles
  • dégât des eaux
  • vandalisme et malveillance
  • Faute humaine : maladresse, négligence et inexpérience peuvent être à l’origine de la destruction de votre équipement. Selon les termes de votre contrat, celui-ci peut tout de même être protégé dans pareilles situations.
  • attaque informatique
  • introduction d’un élément étranger
  • Problème électrique, qu’il s’agisse d’une surtension ou, a contrario, d’une chute de la tension électrique.

Garanties complémentaires, perte d’exploitation, pour une offre taillée sur-mesure, contactez l’un des conseillers en assurance tous risques objets électroniques de notre bureau. Devis gratuit et sans engagement.

Analysons vos contrats d’assurances afin de les comparer avec nos offres actuelles. Notre force sera de vous proposer une assurance adaptée à vos besoins, toujours au meilleur tarif du marché !

Contactez-nous