Devenez propriétaire grâce au crédit hypothécaire

Faites l'acquisition d'un bien immobilier grâce à notre offre de crédit hypothécaire à un taux exceptionnellement bas. Acheter une maison est un acte réfléchi qui vous engage sur une longue période de votre vie. Comparons les offres de nos partenaires afin de sélectionner un crédit hypothécaire adapté à votre besoin.

Financer l’achat d’une résidence principale ou secondaire. Pour votre famille, vous avez envie d’un toit qui soit bien à vous ? Vous cherchez une solution de financement pour une résidence principale ou secondaire, pour une maison ou une parcelle viabilisée ? Une opportunité s’offre à vous et vous désirez la financer rapidement ?

Que vous désiriez vous porter acquéreur d’un bien immobilier dans l’ancien ou que vous souhaitiez faire construire, le crédit hypothécaire est la solution de financement taillée sur mesure pour votre projet. Réservé aux particuliers résidents en Belgique, ce prêt long terme s’étalant sur 10, 20 ou 30 ans permet effectivement de devenir propriétaire en s’acquittant d’une mensualité dont le montant est équivalent à celui d’un logement en location. Une facilité qui permet à tous de devenir propriétaire dans des conditions avantageuses, en particulier grâce au taux d’intérêt négocié au plus bas par notre bureau.

Analysons votre situation financière et voyons quel montant il vous est possible d’emprunter en souscrivant à un crédit hypothécaire.

Comment bien choisir son crédit hypothécaire ?

Comme pour bien d’autres solutions de financement, bien choisir son crédit hypothécaire implique de ne pas seulement comparer le taux d’emprunt.

Bien d’autres critères sont à prendre en considération, tout particulièrement :

  • Taux d’intérêt : c’est évidemment le critère le plus regardé. Celui-ci peut être fixe ou variable. Dans ce dernier cas, il sera inévitablement sujet à des hausses et des baisses. Cela reste toutefois une option intéressante si les taux sont très hauts au moment de votre emprunt. A contrario, s’ils sont déjà bas, mieux vaut privilégier des taux fixes.
  • Pénalités en cas de remboursement anticipé : en vingt ou trente ans, votre situation professionnelle évoluera nécessairement. Vous aurez alors peut-être envie de rembourser par anticipation votre emprunt pour vous libérer de cette obligation. Dans pareille situation, des pénalités peuvent vous être demandées. Négociez-les au mieux grâce à l’un de nos conseillers.
  • Frais annexes : des frais supplémentaires sont susceptibles de venir grossir la note finale. Si, pris individuellement, ceux-ci peuvent paraître insignifiants, leur montant total peut considérablement augmenter le coût de votre crédit hypothécaire. Ceux-ci sont généralement négociables.
  • Décès et invalidité : un accident causant une incapacité permanente de travailler ou pire, votre décès, est toujours possible. Pensez à négocier des conditions permettant de mettre à l’abri votre conjoint et vos ayant-droits de tout ou partie de vos obligations.

Pour obtenir un taux d’intérêt bas et des conditions générales avantageuses pour votre crédit hypothécaire, rencontrez les conseillers de notre bureau pour une simulation gratuite et sans engagement.

« Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent ! »

Autorité de surveillance : SPF Economie, boulevard du Roi Albert II, 16, 1000 Bruxelles

Analysons vos contrats d’assurances afin de les comparer avec nos offres actuelles. Notre force sera de vous proposer une assurance adaptée à vos besoins, toujours au meilleur tarif du marché !

Contactez-nous